Menu

Le strobing n’aura plus de secret pour vous ! Les 5 bonnes raisons de vous y mettre…

Beauty Code

Le strobing n’aura plus de secret pour vous ! Les 5 bonnes raisons de vous y mettre…

Le strobing n’aura plus de secret pour vous ! Les 5 bonnes raisons de vous y mettre…

Simple et rapide, le strobing risque de faire de l’ombre au contouring. Fashion Me vous donne quelques raisons d’utiliser ce nouveau style de make up à la mode pour embellir votre teint. Cette technique de maquillage permet d’intensifier le teint et de remodeler discrètement les traits.

 

Les bases du make-up effet strobing

 

Qu’est-ce que c’est ? Un apport de lumière sur votre visage :

Cette nouvelle technique met en valeur les différents volumes du visage, cherchant à diffuser la lumière pour lui redonner de l’éclat tout en sublimant la beauté naturelle du visage. Une tendance parfaite pour briller à la rentrée !

 

La différence entre le strobing et le contourig

 

Différence entre le strobing et le contouring ?

Tout d’abord, le strobing est beaucoup plus simple et rapide à réaliser. Pas besoin d’une dizaine de pinceaux, ni de palette, il suffit simplement d’avoir un enlumineur !

Ce sont deux techniques différentes et complémentaires : le contouring redessine les contours avec un fini mat lumineux tandis que le strobing accentue les parties bombées du visage que l’on souhaite mettre en avant. Rien n’empêche de mixer ces deux techniques.

 

Illuminez votre visage avec le strobing

 

Bonne mine et illuminer son visage : Choisissez un teint rosé ou doré selon votre couleur de peau.

Plutôt un strobing doré pour les teints mats : Pour réveiller la chaleur de votre teint et vous donner l’air encore plus hâlé.

Plutôt un strobing rosé pour les peaux blanches : Pour réveiller vos pommettes, agrandir votre regard, accentuer la ligne de l’arête de votre nez.

 

Quel maquillage porter avec le strobing ?

Côté yeux et lèvres, evitez l’irisé. Privilégiez une texture matte pour créer un contraste et faites l’impasse sur la poudre après avoir réalisé son strobing sous peine de casser l’effet « glowy » (lueur). Si vous voulez accentuer l’effet bonne mine, n’hésitez pas à mettre une touche de blush sur les joues.

 

Mettez en valeur votre visage avec le strobing

 

Reussir son strobbing en 2 minutes :

Tout d’abord, la peau doit être bien entretenue, il faut obligatoirement une peau soigneusement démaquillée tous les soirs. Choisissez un illumineur avec un ton plus clair que le fond de teint et appliquez le sur les zones qui captent naturellement la lumirère soit « la zone T » (le milieu du front, le bout du nez, la mâchoire, le dessus de lèvre, les pommettes, l’intérieur de sourcil). Retrouvez toutes les astuces pour réussir votre strobing en cliquant ici.

 

Fashion Me espère que tous ces points ont interpellé votre curiosité. Et qui sait, vous aurez peut etre le coup de cœur pour cette technique et l’intégrerez-vous à votre routine beauté ? Le mariage du strobing-lunettes, deviendra votre recette idéale pour un raffinement subtil propre au concept que nous cultivons chez Line Art.

 

Mettez en valeur votre visage avec le strobing

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!