Menu

Ana Quasoar présente sa collection Couture mariée 2016

La Femme Line Art - Interview, Monture Line Art Dolce

Ana Quasoar présente sa collection Couture mariée 2016

Ana Quasoar présente sa collection Couture mariée 2016

Photo Header : Pascal Ito

Photos des modèles : Laurence Laborie

Pour la deuxième édition du magazine Fashion Me, une vraie conteuse d’histoire, Ana Quasoar.

 

Sa mission : Sublimer les femmes qu’elle habille.

Elle crée des robes pour décupler la magie de leur beauté et exprimer ce qu’elles sont vraiment.

Ce qui nous touche quand on rencontre Ana Quasoar pour la première fois, c’est la douceur de sa voix, des notes qui s’envolent telles des volutes de papillons. Ensuite c’est une présence, unique, solaire.. Nous avons eu la chance d’interviewer cette créatrice au parcours atypique, qui est anthropologue de formation.

 

Fashion Me : Ana, parlez-nous de votre métier

Je suis Créatrice Couture. Quand je commence une collection ou une création personnalisée, je choisis d’abord les matières : je sélectionne les tissus les plus raffinés, les dentelles les plus exquises. Je dessine des broderies exclusives. Elles seront ensuite faites chez les brodeurs qui travaillent pour toute la Haute Couture. Puis je fais un moulage et des dessins qui expliquent le modèle à l’équipe. Chaque robe est créée et réalisée dans mon atelier Parisien.

Fashion Me : Quelles sont vos passions mode ? Vos incontournables ?

J’aime les vêtements iconiques. Ils traversent les modes, ce sont comme de bons amis! Une très belle veste, une petite robe parfaite… J’adore tout particulièrement les vêtements qu’on peut détourner, comme une petite robe ultra féminine que je vais twister avec un large pull ou une chemise d’homme. Sexy, confortable, intemporel, tel est le style que je préfère.

Fashion Me : Quelles sont vos secrets pour être une vraie mariée Gypsy Bohème ?

La mariée Bohême est aussi belle pieds nus qu’en talons. Elle aime les matières flottantes : dentelles, mousseline de soie, les broderies nacrées, presque organiques.
Elle rayonne de naturel, mais on ne peut pas se tromper : c’est bien elle la mariée! Son maquillage est lumineux, presque invisible, ses cheveux sont savamment décoiffés. Elle portera un headband, une couronne de fleurs, ou un petit diadème. Elle osera un détail inhabituel comme une paire de sandales-bijoux ou des lunettes.

Robe de mariée haute couture créée par Ana Quasoar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fashion Me : Côté accessoires, votre truc à vous ?

Les accessoires sont mes jouets préférés, mes porte-bonheurs, mes touches de confort dans la vie quotidienne. Je porte souvent une étole, un bijou oversize, des lunettes. J’aime les bottes qui habillent la jambe comme un gant bien moulant, et en été, les sandales or ou argent, qu’elles soient plates ou à talons.

Fashion Me : Présentez nous votre dernière collection

Nous vivons une époque de métamorphose dans
le monde entier, et j’ai voulu rendre hommage aux femmes qui assument ce qu’elles sont, et font de leurs rêves une réalité. Cette collection s’appelle « Déesses Amoureuses ». Chaque robe porte le nom d’une déesse d’un pays différent.

Nouvelle collection de robe haute couture d'Ana Quasoar

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« L’extrême délicatesse des lunettes Line Art, travaillées comme des bijoux légers, accompagnent à merveille l’éclat de la femme Bohéme, son style aérien, son amour de la lumière et des belles matières. La femme Bohème en Line Art sait allier Baroque et légèreté, en toute élégance, en toute authenticité. »

Ana a choisi pour la mariée Gypsy Bohème la Dolce XL2065, blanche nacrée en Excellence Titan

Lunettes Line-Art Dolce XL2065 blanche nacrée

 

 

 

 

 

 

Découvrez l’univers et les merveilleuses créations d’Ana Quasoar

 

Vous aimerez aussi :

0 Commentaires Laisser un commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre commentaire(Cliquez pour envoyer)

    This is a unique website which will require a more modern browser to work!

    Please upgrade today!