Menu

Bien préparer sa Saint Valentin !

Fashion Thème

Bien préparer sa Saint Valentin !

Bien préparer sa Saint Valentin !

A quelques jours de la fête nationale des amoureux : la Saint Valentin, tout séducteur qui se respecte doit commencer à se préparer. Voici quelques conseils pour ne pas louper son 14 février et raviver la flamme.

 

Préparer la Saint Valentin avec Line-Art : un bon repas

 

Pour le repas de la Saint Valentin, optez pour un menu contenant des produits aphrodisiaques pour faire monter le désir comme le gingembre, le chocolat, les huitres. Décorez votre nid d’amour ou allez dans un bel endroit.

Pour gâter votre chéri, offrez-lui un parfum, des vêtements, une montre, un portefeuille, des soins pour le corps. Ce ne sont pas les idées qui manquent. Vous pouvez aussi optez pour le cadeau du couple, coquin ou romantique.

 

La Saint Valentin : la fête des amoureux

 

Voici quelques idées pour le surprendre : réservez-lui une chambre d’hotel, préparez-lui un bain moussant avec massage et musique douce, réveillez-le avec un petit déjeuner, offrez-lui une dégustation de vin, un atelier de cuisine, etc.

N’oubliez surtout pas que c’est toujours l’intention qui compte ! Une Saint Valentin réussie dépend d’une planification bien pensée et de l’attention que vous accordez aux petits détails.

 

La Saint Valentin a lieu le février

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!