Menu

Pour quel maillot de bain êtes-vous faite ?

Fashion Me

Pour quel maillot de bain êtes-vous faite ?

Pour quel maillot de bain êtes-vous faite ?

L’été approche à grands pas et c’est le moment pour vous de trouver le maillot qui fera fureur à la plage. Mais comment choisir celui qui conviendra le mieux à votre morphologie lorsque l’on voit les multiples formes qu’ils existent ?

 

 

Entre les maillots une pièce et deux pièces, les bandeaux et les bikinis, nous ne savons plus où donner de la tête ! Mais comme les vêtements, nous voulons le maillot de bain parfait qui mettra le plus en valeur notre silhouette. Voici quelques conseils d’expertes pour vous aider à identifier votre morphologie et trouver le maillot parfait.

 

LES SILHOUETTE EN X

La morphologie en X est la morphologie idéale. Vous avez la taille fine et vos épaules sont dans l’alignement de vos hanches. Chanceuse que vous êtes, tous les maillots vous iront ! N’hésitez pas à choisir un haut décolleté et un bas taille basse.

LES SILHOUETTE EN 8

Tout vous ira comme un gant grâce à votre poitrine, vos hanches pulpeuses et votre taille de guêpe. Misez surtout sur un bas de maillot échancré qui affinera vos jambes. Pour le haut, optez plutôt pour un maillot balconnet qui mettra votre poitrine en valeur.

LES SILHOUETTE EN RECTANGLE

Vous n’avez pas la taille marquée, êtes assez carré d’épaules et avez une poitrine menue. Ce genre de morphologie est appelée rectangle ou H. Si vous faites partie de cette catégorie de femmes, le maillot de bain le plus adéquate sera un deux pièces avec un haut décolleté en forme de triangle pour casser l’effet des épaules carrées. Pour le bas, choisissez plutôt une taille haute pour marquer et affiner vos hanches.

LES SILHOUETTE EN A

Vous avez une silhouette très féminine et harmonieuse, votre taille est bien dessinée, vos hanches sont volumineuses tandis que vos épaules elles, sont étroites. Pour vous, le mieux sera d’opter pour un maillot de bain bandeaux ou à franges qui dégagera vos épaules. Pour le bas, privilégiez un maillot échancré qui affinera d’avantage vos jambes et votre taille.

LES SILHOUETTE EN V

Vous avez des épaules larges et un buste musclé, vos hanches sont fines et vos fesses menues. Pour vous, rien de mieux que le bikini avec un haut en forme triangulaire ou balconnet et un bas taille basse avec des nœuds sur les côtés afin de donner l’illusion de hanches plus pulpeuses. Vous pouvez aussi miser sur le shorty.

LES SILHOUETTE EN O

Votre corps est assez uniforme et vos rondeurs sont votre atout. Vous chercherez alors à mettre en valeur vos formes en portant un maillot de bain une pièce avec un décolleté en V qui valorisera votre poitrine. Pour le bas, attention à la coupe ! L’idéal est de privilégier un bas qui enveloppe bien l’ensemble de la fesse pour ne pas laisser transparaitre les défauts.

 

 Que vous soyez de morphologie X,8, A ,V, O ou H, vous avez maintenant tous les conseils en amin pour être la plus belle à la plage cette été ! Enjoy !

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!