Menu

Des idées coiffures pour celles qui restent au bureau cet été… et qui n’ont pas la clim !

Back Stage Coiffure

Des idées coiffures pour celles qui restent au bureau cet été… et qui n’ont pas la clim !

Des idées coiffures pour celles qui restent au bureau cet été… et qui n’ont pas la clim !

Vous faîtes partie de celles qui passent les mois de juillet et août au bureau ? Bravo, doublement bravo. Et j’imagine que toutes nos amies entassées, collées, serrées sur une plage du Sud de la France doivent vous envier ! Et oui, on sait que si vous travaillez sans relâche (sic !) c’est pour mieux partir après : loin (genre Miami), sans personne (qui vous ennuie) et à des prix divisés par 2 (arghhhh !). Donc là immédiatement on est JALOUSES !

 

Cependant, il n’est pas utile de fanfaronner avec une coiffure à faire pâlir Alexandre de Paris himself ! Un peu de tenue, vous n’êtes pas en vacances !

Comme on est sympa, on vous délivre des astuces pour être coiffée impeccable…même si 90% de la boîte est en vacances et qu’on oubliait ce petit détail : vous n’avez pas la climatisation dans votre bureau !

Profitez-en pour maîtriser à la perfection l’art du brushing (vous avez que ça à faire !) et aussi le monté de bun, chignon, queue de cheval (pour cheveux longs)…les cheveux courts là c’est assez simple : esprit cheveux mouillés et le tour est joué !

coiffure 2 V2

 

 

 

 

 

 

 

 

1/ LE CHIGNON : On mise sur les pinces et autres attaches pour se la jouer Marion Cotillard. Un joli petit chignon bas sur la nuque, naturel, un peu bohème. Frais et sérieusement sexy !

Le risque de cette coiffure : Le responsable comptabilité (qui part avec sa mère en octobre !) devrait ne jamais s’en remettre et vous offrira moult boîtes de chocolats – merci la ligne !

2/ LE BUN : C’est le HIT 2015-2016 ! Si vous êtes plutôt décontractée, optez pour le bun, un classique toujours efficace qui dégage la nuque. Le temps d’une journée, soyez la belle Léa Seydoux.

Pour renforcer le côté décalé : osez l’enrouler d’un foulard graphique ou coloré autour pour lui donner plus de peps et un petit air années 50.

Le risque de cette coiffure : La seule âme du service informatique vous demandera en mariage !

3/ LA QUEUE DE CHEVAL HAUTE : Un classique toujours efficace dont nous vous avions déjà parlé !

4/ LES NATTES AFRICAINES : Baisse d’activé, arrivez un peu plus tard au bureau et prenez le temps de faire des nattes africaines ou des chinions tressées qui dompteront votre crinière pour la journée. Un petit côté Heidi Klum qui fera fureur !

Le risque de cette coiffure : Là vous exploserez les compteurs au service courrier où tous vous inviteront à boire des apéros au soleil !

5/ LES JOLIS ACCESSOIRES : Vos cheveux ne se domestiquent pas avec des élastiques, n’hésitez pas à appeler en renfort de jolis accessoires qui vous permettront de jouer avec les accroche-cœurs ou de vous donner un petit look « lazzy » en lâchant quelques mèches par-ci, par-là. Testez le foulard pour une attitude un peu retro, un headband pour une coiffure un peu bohème ou de petites barrettes à strass pour refléter les rayons du soleil dans votre chevelure. Là vous vous la jouez carrément BB (Brigitte Bardot).

Le risque de cette coiffure : TOUS ! L’hôtesse d’accueil vous haïra, votre bureau ne sera plus nettoyé, vos collègues féminines mettront du sucre dans votre café…mais le beau Sam, responsable communication de son état vous invitera à dîner !!!

coiffure été 1_2 par Line-Art

 

 

 

 

 

 

 

 

Bel été avec vos cheveux et avec Sam qui n’est pas parti lui non plus !

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!