Menu

Les experts coiffure Line Art vous dévoilent les tendances de l’été.

Back Stage Coiffure

Les experts coiffure Line Art vous dévoilent les tendances de l’été.

Les experts coiffure Line Art vous dévoilent les tendances de l’été.

Vous avez envie de changer complètement de tête ou garder vos cheveux tels qu’ils sont tout en étant 100% tendance? Cette saison, c’est possible !

 

 

1)      On mise sur le cheveu court !

Repérées sur les plus beaux défilés, voici les coupes courtes incontournables de la saison :

–          un peu plus long à l’avant du visage et sur la nuque, effilée sur le côté et le dessus. Facile à coiffer, cette coupe s’adaptera à tous types de cheveux.

–          très court sur la nuque et bien dégagée aux oreilles avec une longueur conservée sur le dessus, cette coupe fera ressortir un côté chic et fashion. Un style a adopter pour les cheveux lisses.

–          Un mixte entre court d’un côté et long de l’autre, idéale pour donner plus de caractère à son visage et ses tenues.

Coiffure tendance été 2017 par Charmant et Line-Art

 

2)      On s’attache les cheveux

La queue de cheval est au cœur de la tendance. Cette coiffure revient sur le devant de la scène. Choisissez-là basse (une simplicité inattendue) ou haute (le côté sexy de voir votre nuque).

queue de cheval basse - coiffure tendance pour l'été 2017 par Charmant et Line-Art

3)      On travaille notre raie

Quoi de mieux pour paraitre plus structuré que de faire une raie droite ? Cheveux lâchés, attachés ou plaqués, la raie permettra d’équilibrer votre coiffure pour un résultat au top sans passer des heures devant votre miroir. La raie de côté se nomme le side-parting, glamour et simple à la fois.

Comment choisir la bonne coupe ? Vous souhaitez changer de coupe mais vous ne savez pas laquelle adopter ? Faites attention, car toutes le coupes de cheveux ne vont pas à tout le monde. Chaque visage correspond à un style et une coupe de cheveux différente. Visage rond, carré, triangulaire ou ovale, les coiffures doivent mettre en valeur vos traits et les équilibrer. Voici quelques conseils afin de choisir la coupe qui vous ira le mieux.

personnaliser la raie des cheveux, la tendance été 2017 par Line-Art

 

Votre coupe de cheveux idéale

–          Visages ronds. Optez pour des cheveux longs ou mi longs, dégradés ou bouclés. Cela permettra d’allonger votre visage au maximum et atténuera ses rondeurs. Il faut une coupe qui apporte de l’ampleur et du volume. Evitez les coupes au bol, les carrés courts et la raie au milieu.

 

–          Visages ovales. Optez pour n’importe quelle coupe de cheveux, vous avez de la chance tout vous va, votre choix se fera selon vos goûts et vos envies. Du très long au très court, en passant par le dégradé ou encore le carré structuré.

 

–          Visages carrés. Optez pour une certaine longueur, sans volume sur les côtés mais plutôt sur la hauteur du crâne. Vous pouvez facilement porter la frange ou la raie. Cela apportera un effet structurant sur les traits de votre visage. Evitez les coupes trop courtes ou les queues de cheval.

 

–          Visages triangulaires. Optez pour des franges, un carré plongeant ou encore des longueurs ondulées. Une coupe dégradée et structurée sera également très jolie. Evitez les cheveux tirés.

à chaque forme de visages, une coiffure adaptée par Charmant

 

Pour être sublime jusqu’au bout des cheveux, une belle coupe ne suffit pas. Voici quelques astuces à adopter au quotidien :

Marre de vous lever et d’avoir vos cheveux dans un état second qu’ils soient longs, courts, volumineux ou raides ? Les versions décoiffées du matin peuvent autant être dues à des épis rebelles qu’à des ondulations chaotiques. Le drame du saut-du lit !

cheveux et tendance été 2017 par Line Art

Mais avoir de beaux cheveux au réveil apparemment c’est possible ! Quelles femmes ne rêvent pas de ça ? Voici des astuces rapides qui ne tiennent qu’à des simples petits gestes la veille au soir.

–          Avant d’aller au lit, il vous suffit de faire un chignon simple. Après une bonne nuit de sommeil, vous enlevez le tout et là, vous découvrez un cheveu non emmêlé et wavy. Vous pouvez aussi les tresser.

–          Pour afficher une chevelure sublime au réveil, vous pouvez aussi attacher un foulard autour de la tête. Cela permettra d’éviter la formation des nœuds.

–          Ne pas sécher complètement les cheveux s’ils sont bouclés ou ondulés. Cette humidité laissée pendant la nuit permet de resserrer et définir vos boucles.

–          Appliquez une huile ou une crème sans rinçage, vous aurez une chevelure souple et brillante.

–          Une astuce qui fait plutôt rire est la technique des chaussettes. Séparez vos cheveux en 4 sections et enrouler chacune des sections autour d’une chaussette. Nouez les extrémités. Le matin, vous aurez une ondulation parfaite et naturelle.

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!