Menu

Besoin d’un coup de booste vitalité ?

Beauty Code

Besoin d’un coup de booste vitalité ?

Besoin d’un coup de booste vitalité ?

Un salon professionnel, un enfant malade, une clôture budgétaire à valider d’ici la fin de la semaine ? Et non, Wonder Woman ne baisse jamais les bras elle ! Alors nous aussi on s’accroche et on adopte la semaine booster pour redynamiser notre corps et le garder toujours éveillé.

 

jus de citron pour être en forme dès le matin par line-art

Le matin est le premier moment important de la journée. Votre corps se réveille et est prêt à recevoir tous les bienfaits que vous voudrez bien lui accorder. Pour démarrer votre semaine coup de booste, nous vous conseillons sans hésiter la fameuse détox citronnée à faire à jeun. Vous allez renforcer votre système immunitaire grâce à sa forte teneur en vitamines C, améliorer votre digestion et favoriser une perte de poids.

 

La recette : Pressez un citron jaune bio de préférence et mélangez-le jus à un peu d’eau tiède. Remuez et buvez le tout ! Pour une cure purifiante, faite la même expérience avec 1 citron le premier jour, 2 le deuxième jour et 3 le troisième jours puis, inverser les quantités ensuite (1,2,3,2,1).
Si le fait de boire un citron à jeun dès le matin est un peu trop violent pour vos papilles en plein réveil, voici un cocktail de jus pressés 100% vitaminé qui aura le même pouvoir énergisant : un citron vert, un citron jaune, un pamplemousse, une moitié d’orange et un filet de sucre de canne. Cela vous permettra d’avoir toute l’énergie attendue pour passer une bonne journée et avoir une semaine des plus productives. C’est encore mieux qu’un Redbull, moins nocif et plus naturelle.

 

infos line art
Infos : Pour respecter votre organisme et son fonctionnement naturel, il n’est pas conseillé de faire cette cure tous les jours. Gardez-là sous le coude en cas de vraie baisse de régime. Nous vous conseillons également de prendre cette boisson avec une paille ou de bien vous rincer la bouche à l’eau claire afin d’éviter un éventuel endommagement de vos dents.

champignons vitalité pour être en forme par line-art

Si vous êtes plus salé que sucré, il existe des champignons qui vous apporteront le même apport que les jus vitaminés. Ce champignon aux propriétés médicinales extraordinaires est le CORDYCEPS. Il pousse sur les grandes hauteurs montagneuses de l’Himalaya et du Tibet : une très puissante synergie revitalisante qui existe depuis plus de 3000 ans. Le cordiceps agit sur notre organisme en y apportant des ressources énergisantes qui nous aident à répondre à une situation de stress, de maladie ou de baisse d’énergie. Un tonique 100% naturel que vous pourrez trouver dans les magasins bio ou les pharmacies sous forme de poudre. Ajoutez-le à vos tisanes ou bien cuisinez-le dans vos plats, vous avez l’embarras du choix pour le consommer. Les effets de ce champignon se font ressentir très rapidement. Il est préférable de le choisir de très bonne qualité et de ne pas trop en abuser ! Ce produit reste contre indiqué pour les femmes enceintes.

 

En cas de baisse de régime dans la journée, choisissez des aliments qui vous apporterons toujours cet apport en vitalité : les fruits secs (des stimulants instantanés), les produits laitiers à base de chèvre et de brebis, les algues ou le germe de blé sont parfaits pour un encas énergétique garanti.

 

Et pour le soir, n’hésitez pas à cuisiner des petits plats composés d’aliments contribuant à améliorer votre circulation sanguine. Consommez des oranges, du chocolat noir, du poivre de Cayenne, des graines de tournesol, du gingembre, de la pastèque, du saumon et des avocats. Bien sûr, il est conseillé de diminuer les produits gras et sucrés. Pour éviter d’avoir les « jambes lourdes », mangez des fruits tous les jours. Les plus fortement préconisés sont l’ananas et les baies.

sommeil et eau pour être en forme tous les jours par line-art

Pour conclure, buvez beaucoup d’eau. Chaque jour, nous perdons environ 2.6L d’eau (transpiration, respiration, élimination). Il est donc essentiel de bien s’hydrater afin d’augmenter au mieux nos capacités. Et il ne faut pas oublier de se reposer dès que possible, cela vous permettra une bonne récupération physique et une bonne santé. N’hésitez pas à ajouter une application sommeil sur votre Android, il en existe de toutes sortes. Elle vous aidera à régler aux mieux vos heures de repos. Un petit plus qui peut vous aider.

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!