Menu

Christophe Ortega vous livre ses conseils pour l’automne…

Back Stage Coiffure, Fashion Me, Fashion Thème

Christophe Ortega vous livre ses conseils pour l’automne…

Christophe Ortega vous livre ses conseils pour l’automne…

RETROUVEZ TOUS LES TRUCS ET ASTUCES DE NOTRE EXPERT-COIFFEUR, CHRISTOPHE ORTEGA, POUR RÉUSSIR AVEC CLASSE SON AUTOMNE-HIVER !

 

Bonjour Christophe, merci de nous recevoir au Ken Club (ndlr, Christophe Ortega a ouvert un salon de coiffure sélect et cosy dans ce temple du bien-être et de la forme physique), pouvez-vous nous dire quelles seront les prochaines grandes tendances «Hair» de cet automne-hiver ?

Pour cet automne-hiver on laisse pousser ses cheveux !!! Cet été, nos cheveux ont été libres, on garde les longueurs tout en les structurants, on reprend le dégradé, on coupe les pointes abimées, on les soignent !

Côté coiffures, sur quelles coupes incontournables nous faut-il miser pour être au top de la tendance en cet automne-hiver 2016 ?

Le carré sous les épaules avec une frange longue ! Très tendance cet Automne-Hiver. Pour celles qui aiment les cheveux courts on optera pour une nuque courte et des mèches assez longues sur le dessus.

coiffure carré long et frange

 

Et pour les couleurs, quelles sont les teintes ou reflets qui l’emportent ?

Pour la couleur on conservera l’éclaircissement de l’été avec une patine d’un joli reflet doré.

Femme cheveux blonds tendance coiffure automne 2016

 

Et la frange, on en parle ? Toujours un must ?

La frange est toujours d’actualité ….mais longue !!

La femme Line-Art de cet automne-hiver vous la voyez comment niveau coiffure ? Et côté look ?

Une femme libre et soignée avec une jolie matière de cheveux.

Soigner ses cheveux en hiver c’est aussi important qu’en été. Quels sont vos conseils, trucs et astuces ? Le masque à l’huile d’olive on le tente ou c’est du fake ?

On prend soin de ses cheveux comme on prend soin de sa peau… toute l’année ! ! On hydrate ses cheveux avec de la brume d’eau minérale, ce qui s’avère être excellent pour les cheveux souples ou frisés.

huile d'olive pour prendre soin des cheveux cet automne

 

L’huile d’olive : oui pour les cheveux cassants et/ou ternes, efficace aussi avant l’épreuve du feu : décoloration ou lissage. Néanmoins on évite de s’en mettre sur les racines et on fait deux shampoings doux pour bien éliminer les résidus de l’huile. Soyons clair : je ne conseille pas de le faire en été.

 

Citez-nous quelques actrices, françaises ou non (on est fan des américaines aussi), qui sont pour vous à la pointe de la tendance «hair» ? Nous chez Fashion Me on adore Kristen Stewart et son carré wavy (surtout hot dans la campagne Chanel) : on a tout bon ?

J’aime beaucoup Nathalie Portman pour sa simplicité et son chic et Lily-Rose Depp, pour sa désinvolture et son charisme époustouflant. Le wavy est toujours très moderne et sexy et Kristen Stewart le porte admirablement bien.

Christophe Ortega : www.instagram.com/hairbychristopheortega

Le Ken Club : www.kenclub.com

Le joindre : 06 85 84 17 59

 

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!