Menu

7 DIY MODE

Fashion Me

7 DIY MODE

7 DIY MODE

Le « Do It Yourself » est une appellation, traduite en français par « fait maison », qui désigne des activités visant à créer ses propres objets. Astuces coutures, customisation de vêtements ou d’accessoires n’a jamais été aussi tendance. Tous les blogs en parlent. C’est le moyen d’être fashion sans dépenser de trop !

 

Zoom sur quelques idées inspirantes…

 

–          Le porte clé à message : Pour la fête des pères, personnaliser votre porte clé à votre façon. Pour cela, il vous faut des perles alphabets et à motifs, une cordelette fine (1mm de diamètre) et 2 attaches porte-clés. Suivez les conseils de la photo ci-dessous : ajouter vos perles, faites un nœud et le tour est joué. Simple, rapide et personnalisable à volonté !

 

 

–          Le mug personnalisé : Super idée cadeau pour toutes les périodes de l’année. Munissez-vous d’un marker permanent, de lettres autocollantes conçues à cet effet, et d’un mug blanc. Pour le reste laissez libre court à votre imagination.

 

 

 

 

–          Bracelet en dentelle : Si vous aimez la dentelle, c’est la tendance mode à avoir ou offrir cet été. Pour réaliser toutes vos créations, munissez-vous de plusieurs gabarits (pour la bague, un tube de rouge à lèvre peut faire l’affaire, et pour le bracelet : un verre, ou encore un déodorant), des galons de dentelle, un pinceau et une colle pour papier peint. Déposer votre dentelle autour du support et badigeonner de colle sur le gabarit, enlever le surplus, laisser poser plus de 24h. Une fois sec, décoller délicatement à l’aide d’une épingle la dentelle. Vous voilà créatrice !

 

 

 

 

–          Transformer son sac à main avec de la fausse fourrure ou du tissu : Ajouter de la fausse fourrure sur un sac à main tout simple et il deviendra hyper tendance. Découvrez en super tuto en cliquant ici.

 

 

 

–          Chemise en jean personnalisable : Découvrez comment ajouter un empiècement de tissu sur votre chemise en jean sans machine à coudre. Vous aurez juste besoin d’une paire de ciseaux, du fil et d’une aiguille. Cliquer ici.

 

–          Sweat à message : Personnalisez un simple sweat en une réelle pièce mode tendance « made in chez soi ». Deux manières de faire soit vous le commandé sur internet, en choissisant le style, le message et la couleur. Soit vous dénichez du fin fond de votre amoire un vieux sweat, des chutes de tissus, un crayon à papier, de la colle à tissu et une machine à coudre. Suivez le guide

 

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!