Menu

Le microblading ou, l’embellissement semi-permanent des sourcils

Beauty Code

Le microblading ou, l’embellissement semi-permanent des sourcils

Le microblading ou, l’embellissement semi-permanent des sourcils

C’est une nouvelle technique de maquillage (que l’on appelle également technique 6D) qui restructure une ligne de sourcils clairsemée en la redessinant, poil par poil, à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal en une heure seulement.

Le microblading pour des sourcils au top - par Line-Art

 

Comment procède-t-on ? On redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin à base de pigments minéraux qui imite le poil à la perfection. Cette technique consiste à pigmenter les couches de l’épiderme à 0.5mm. Du coup, nous n’abimons pas les capillaires, nous ne touchons pas aux bulbes et nous n’avons pas de problème de repousse de poils.

Puisque les aiguilles pénètrent moins profondément sous la peau, les douleurs sont beaucoup moins prononcées et la cicatrisation est plus rapide.

Effet avant / après du microblading - par Line-Art

 

Finies les irrégularités, l’asymétrie, l’alopécie et le crayon le matin au réveil !

Le résultat est garanti ultra naturel, bluffant et durable. Suite à la première séance, une retouche est nécessaire environ 3 semaines après pour fixer le travail de pigmentation et assurer sa longévité. En moyenne, cela reste 1 an, mais peut varier d’une personne à l’autre. Comptez environ 530€ pour les deux séances.

Nouvelle tendance mode : le microblading - par Line-Art

N’attendez plus, vous aurez bon sur toute la ligne !

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!