Menu

Paris, Rio, Tokyo embarquement Fashion avec Gyselle Soares

Fashion Me, Série Mode

Paris, Rio, Tokyo embarquement Fashion avec Gyselle Soares

Paris, Rio, Tokyo embarquement Fashion avec Gyselle Soares

Pour sa première série mode, Fashion Me a fait appel à Gyselle Soares, véritable rayon de soleil brésilien afin d’illuminer de sa joie de vivre et de sa silhouette de rêve notre numéro estival. Une brésilienne amoureuse de la France pour illustrer l’élégance parisienne conjuguée au savoir-faire japonais représentant à merveille la mixité créative qui enrichit un look réussi.

 

Gyselle, parlez-nous de votre métier ?

Je suis comédienne et animatrice TV. Actuellement, je relève un énorme challenge physique puisque je suis danseuse « guest » au Pau Brasil… Il faut être tonique et musclée pour danser 2 heures sans s’arrêter. Une énergie que seule les brésiliennes possèdent ! Un spectacle coloré, joyeux et sensuel.

C’est quoi une femme à l’allure estivale brésilienne pour vous ?

Une femme qui a beaucoup d’assurance, joyeuse et qui adore communiquer. Les contacts sont francs, directs et audacieux chez nous les brésiliennes. C’est aussi une fille solaire, drôle, qui ne fait jamais la tête même si elle se lève du mauvais pied le matin ! La femme rêvée en résumé !

 

Portrait gyselle grimace couleur Line-Art

 

Quelles sont vos astuces beauté ?

La règle numéro un : ne jamais se coucher sans être démaquillée !

Ensuite privilégier toujours un maquillage léger et dans la mesure du possible, miser carrément sur le « no make-up » car la peau a vraiment besoin de respirer.

Du côté des produits, mes chouchous du matin sont le serum et la crème de jour « Princesse de Jour » de Anny Rey.

Mes indispensables de l’été : le lait protecteur « Ideal Boby »SPF30 et en complément, pour sa fraicheur, l’eau thermale de Vichy.

Côté silhouette, si comme moi vous avez des jambes lourdes (dû à une station debout prolongée), je recommande des massages drainants 3 fois par semaine. Sinon, rien de mieux que finir sa douche par une fraîche sur les jambes. Revigorant !

C’est quoi pour vous une Brésilienne à Paris ?

Paris et la France c’est le rêve de ma mère ! Ma maman est amoureuse de Paris ! D’ailleurs, elle aime tellement la France qu’elle a donné à chacune de ses filles un prénom Français : moi c’est Gyselle, ma sœur Gyslaine. La tradition s’est perpétuée puisque ma nièce s‘appelle Evelyne Une chose est sûre : j’ai toujours voulu faire carrière en France. Mais je suis fière d’une chose plus qu’une autre : je suis en France depuis 10 ans et je n’ai jamais perdu mon accent brésilien !

La femme Line Art pour moi c’est une femme actuelle, contemporaine et surtout qui sait ce qu’elle veut, une décisionnaire, elle dirige sa vie comme elle l’entend et sait s’affranchir des diktats de la mode. Line Art c’est une collection de monture à destination de la vraie business woman qui va à l’essentiel. Elle n’a pas de temps à perdre et veut le meilleur, rien que le meilleur. Une femme de style et de goût, de très bon goût !

Look du header : Blouse : Paul Smith, Lunettes : Duo 2051 BK, Chapeau : Laurence Bossion, Tour de cou : On Aura Tout Vu
Look dans l’article : Top : Parosh, Chapeau : Laurence Bossion, Collier : Marion Godart
Photo : SAC / Fanny Stahl
Photo Image à la Une : Olesya Okuneva

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!