Menu

Lika Minamoto, le visage de la campagne Line Art

La Femme Line Art - Interview, Monture Line Art Opera

Lika Minamoto, le visage de la campagne Line Art

Lika Minamoto, le visage de la campagne Line Art

Photo Header : Sergio Varanes

La belle japonaise est le visage de la campagne Line Art 2015-2016. Entre 2 avions, Lika a répondu à nos questions, dans un français parfait, et avec une bonne dose d’humour.

 

Fashion me : pouvez-vous nous citer un souvenir marquant du shooting de la campagne Line Art ?

Mon souvenir le plus fort, c’est la journée de travail avec la talentueuse photographe Laurence Laborie. Bien évidemment comme tout mannequin, je connais depuis longtemps ses magnifiques photos je nourrissais vraiment l’envie de travailler avec Laurence depuis très longtemps. Quand mon agence m’a téléphoné pour un rdv avec Laurence pour le shooting line art : je n’ai pas hésité un seul instant et je me suis même dis : enfin ! Je vais vous confier un secret : pendant l’été, juste pour ce shooting, j’avais décidé d’être en forme et de perdre 3 kilos ! Mais au final j’ai réussi à perdre un seul !

C’est quoi une femme qui assume son allure «boyish» (comme sur la campagne) ?

Une femme qui a confiance en elle ! Elle ne se donne pas la peine de jouer sur le registre de l’ultra- féminité pour attirer l’attention. Elle est forte, intelligente et cela se ressent dans son look. Pour moi le look boyish c’est le comble d’une femme chic. D’ailleurs à bien y réfléchir, le stylisme de la campagne n’était pas si
« boyish » que ça car le choix des matières était d’un grand raffinement et le résultat est assez éloigné d’un style « carrer woman ».

Toujours entre 2 avions, 2 trains, quel est votre secret pour rester si fraîche ?

J’apporte une attention particulière au soin de visage. En tant que mannequin, j’ai le privilège de découvrir des produits souvent en avant-première lors des shooting ! Le pire ennemi pour la peau c’est l’avion et le train qui la déshydrate énormément…
il est essentiel de bien l’hydrater après les longs trajets. Personnellement j’utilise des masques et
je bois beaucoup d’eau. J’aime beaucoup l’huile d’argan également que je mélange à ma crème visage. C’est un produit « doudou » qui prend soin de tout : visage, corps, cheveux.

Votre monture Line Art préférée ?

Line Art est une marque complète. Elle a tout et
elle convient à toutes les morphologies de visage !
En tant que japonaise, c’est difficile de trouver des montures qui me conviennent parfaitement car comme toutes les asiatiques, j’ai un petit nez et une arrête très fine ! Mais Line Art s’adapte à tous les visages et tient sur tous les nez ! C’est parfait. C’est assez difficile de choisir un seul modèle car toutes les montures sont différentes, racées et élégantes. Si je ne devais en retenir qu’un seul, ce serait sans hésitation opéra, ma monture, elle est très moderne et stylisée. Je considère ces lunettes plus comme un bijou car tel un accessoire elles complètent mon look final et lui donnent ce « petit quelque chose » en plus.

« Une femme devrait avoir plusieurs monture 
Line Art, de différentes couleurs dans son dressing ! Comme pour les accessoires, c’est selon son humeur du jour. A elle de décider si elle veut être femme fatale, working girl, arty,…
nous avons bien plusieurs boucles d’oreilles et plusieurs colliers. Pour les lunettes, c’est la même chose. Nous avons besoin de plusieurs paires pour jouer avec et donner à son look un style inimitable. Le nôtre. Line Art permet cela. »

Lika a choisi le modèle Opera XL2053 Brun en Excellence Titan

 

OPERA XL2053-BR-Cat-high - Lika Minamoto

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!