Menu

Tendance Mode – Cap sur la Gispy attitude

Fashion Thème, Monture Line Art Quintet

Tendance Mode – Cap sur la Gispy attitude

Tendance Mode – Cap sur la Gispy attitude

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et rédacteur en chef de Fashion-spider.com, le webzine spécialisé mode & beauté, nous parle de la tendance pour cette fin de printemps, le retour de la mode ethnique

 

Tendance par excellence qui donne envie de soleil et d’évasion, la mode ethnique refait surface dans les dressings pour ce printemps et s’étendra tout au long de l’été. Plutôt décontractées, les pièces légères, vaporeuses et colorées sont souvent cantonnées aux vacances s’inspirant de différents folklores et d’artisanats locaux, alors qu’il est assez facile de les adapter pour la ville et donner un air de contrées lointaines tout en restant citadines.

Si pour vos ballades au bord de mer la jupe et le top brodé ou la robe en coton léger et colorée suffisent amplement, en ce qui concerne la ville, il est vivement conseillé de mixer votre tenue avec une saharienne courte dans des tons de beige ou kaki faisant référence à l’autre thème révélateur de l’été, le style safari ou aventurier.

Le côté plus strict de la veste courte ceinturée casse le côté vaporeux de la jupe tout en lui conférant une allure hyper féminine et gracieuse due aux mouvements du tissu virevoltant au moindre pas.

Pour ce qui est des accessoires, les bijoux sont à utiliser à volonté avec des bagues, des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles. Qu’elles soient or ou argent, le principal est de rester dans des pièces ethniques d’inspiration africaine, asiatique, brésilienne…

Avec de la couleur au travers de pierres, de perles, de plumes, de bois, de cristal de roche… faisant toujours référence à la nature.

 

Look Gispy Attitude et Mode Ethnique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sacs et les pochettes en cuir ou en tissu berbère partiellement ou totalement brodés de sequins, de pierres ou de grigris ajoutent une note bohemian chic dont l’authenticité des matières apporte un réel plus à l’ensemble.

Les chaussures, idéales pour finaliser l’ensemble, sont incontestablement les spartiates qui ne vous quitteront pas de l’été. En attendant les vacances, préférez-leur pour ce printemps citadin des sandales à talons dans les tons beige ou nude, plus chic pour arpenter les trottoirs et apportant une note moins relax pour aller travailler.

 

chapeaux Panama Laurence Bossion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapeaux Laurence Bossion

Le chapeau faisant son grand retour, un panama cubain complètera à merveille cet ensemble exotico chic.

 

Le modèle Line Art XL2008-BR, avec ses cristaux dorés et ses branches entremêlées
 à l’image de lianes, fait partie des montures à adopter pour ce style.

 

Line Art lunettes monture Quintet XL2008 BR brun incrustée Swarovski

 

 

Référence : XL2008-BR – Monture : QUINTET – Matériau : Excellence Titane, sertissage Swarovski – Couleur : brun

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!