Menu

Maquillage Nude et lunettes : est-ce compatible ?

Beauty Code, Monture Line Art Canon

Maquillage Nude et lunettes : est-ce compatible ?

Maquillage Nude et lunettes : est-ce compatible ?

Le Nude, s’est imposé comme LA véritable tendance make-up et beauté des derniers défilés A/H 2015. C’est l’allié Make-up Idéal pour avoir un teint frais et naturel tout au long de la journée.

Si vous êtes hypermétrope ou presbyte, il faut faire très attention à bien choisir son make-up. En effet, les verres des lunettes grossissent les yeux.

L’astuce réside dans le fait de bien camoufler tous les petits défauts comme les cernes ou les ridules. C’est pourquoi Line Art vous recommande un maquillage très naturel, comme le Nude.

Avec des lunettes, et qui plus est des montures Line Art, le maquillage naturel est toujours plus joli. Rien n’empêche d’ajouter un léger trait d’eye-liner pour ajouter une petite touche de fantaisie. Toujours compléter par deux couches de mascara sur les cils du haut…uniquement, pour bien ouvrir le regard.

Line Art préconise également l’utilisation de fards mats afin d’éviter les reflets avec les verres.

Quand on porte des lunettes il faut réhausser ses lèvres. Un joli rouge à lèvre donne du pep’s et fait ressortir votre précieuse monture. Un rouge à lèvres rouge vif s’accorde très bien avec des montures foncées.

Moins attendu, le beige sur la bouche est à la fois moderne et classique et marche quel que soit le type de lunettes !

Comment fait-on pour réussir facilement son make-up Nude ?

Tout d’abord avec une peau bien hydratée, repulpée, regonflée, grâce à des masques et une crème hydratante.

Ensuit, le teint doit être travaillé de façon très naturelle. Pour cela ne pas hésiter à utiliser les nouvelles technologies de fond de teint comme les eaux de teint.

Privilégiez les crèmes de soins de manière à ne pas voir de matières sur le visage.

Le contouring fait également parti du nude. Dans ce cas-là, utiliser des tonalités ton sur ton, des blushs ou crèmes teintées ambres pour sculpter et donner du relief au visage.

Quant au reste du visage, les lèvres sont tout simplement hydratées avec un baume à lèvres ou un rouge à lèvres brun ou beige que l’on va estomper.

Pour les yeux, restez dans une nuance de tons beiges, ocres ou bruns, tout en restant dans des tonalités ton sur ton.

Conseil beauté - maquillage nude

 

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!