Menu

Le mascara semi-permanent, une trouvaille que vous allez adorer et adopter !

Beauty Code

Le mascara semi-permanent, une trouvaille que vous allez adorer et adopter !

Le mascara semi-permanent, une trouvaille que vous allez adorer et adopter !

Pour mettre en valeur vos yeux tout au long de la journée et, encore mieux, pendant quatre semaines d’affilées, le mascara semi-permanent comblera tous vos rêves et vous offrira des yeux de biches et un regard de braise 24h/24.

 

Quel est le principe ?

A faire uniquement en institut de beauté, il faut prévoir en général 1h pour la pose de mascara semi-permanent. Importé des Etats-Unis, le principe de ce nouveau geste make up est de recourber, épaissir et noircir vos cils pour une durée de 3 à 4 semaines.

Comment ça marche ?

mascara semi permanent pour un regard intense avec vos lunettes line-art

Le processus se déroule en plusieurs étapes. L’esthéticienne va dans un premier temps protéger votre paupière et la partie basse de l’œil pour éviter que des résidus de produit tombent sur le visage. Ensuite, elle brosse les cils un à un et applique sur chacun d’eux une pâte teintée qui aura pour effet de les recourber et les colorer. Patienter quelques minutes et hop, à vous les cils ultra black et recourbés à l’infini !

Combien de temps ça dure ?

Le mascara semi-permanent a une durée de vie limitée. Etant posé uniquement sur les cils et non sur la base de l’œil, il vit en fonction du rythme de pousse des cils à savoir environ 1 mois. C’est pourquoi il sera nécessaire de retourner chez votre esthéticienne toutes les 3 à 4 semaines. Par ailleurs, il ne faut pas mouiller vos yeux justes après la pose. Le mieux est d’attendre une journée.

Comment enlever le mascara semi-permanent ?

Le mascara semi-permanent craint les huiles et les démaquillants bi-phasés.

Infos utiles :

Tarif : de 85€ à 150€ en institut

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!