Menu

J-11 avant le réveillon, allez hop, on se « prétox »!

Beauty Code

J-11 avant le réveillon, allez hop, on se « prétox »!

J-11 avant le réveillon, allez hop, on se « prétox »!

Nous avions l’habitude de rattraper les dégâts des fêtes avec une cure détox. Aujourd’hui c’est fini, on n’élimine plus les excès, on les prévient grâce à notre cure prétox.

 

La « prétox » ok. Mais c’est quoi exactement ?
Il s’agit de mettre en place une ligne de conduite saine et équilibrée qui vise à préparer son organisme à mieux assimiler les petits dérapages de Noël. En purifiant votre corps pendant une courte durée (entre 1 à 7 jours) vous allez éliminer les toxines et aider à mieux assimiler les matières grasses. En résumé, on allège tout en gardant la pêche !

La méthode :
Plusieurs méthodes existent, à vous de trouver celle qui vous convient le mieux. Néanmoins, Fashion Me vous propose une ligne de conduite simple et facile à mettre en place.

pretox - verre d'eau citroné

 

Attaquez la journée avec un grand verre de jus de citron pressé mélangé à de l’eau chaude.

 

 

Abuser des fruits et légumes de saison ainsi que des céréales complètes. L’objectif est de PURIFIER votre corps en s’alimentant de la plus pure des manières. On mise sur les produits naturels et les bouillons de légumes, volaille ou poisson !

pretox - légume et céréale

 

A l’inverse, on stop le sucre, les graisses saturées, l’alcool, les produits laitiers et les protéines. Bien évidemment, un peu de sport ne fait pas de mal !

Pourquoi un tel succès ?
C’est la nouvelle cure healthy du moment. Dès les premiers jours, vous pouvez déjà ressentir les premiers effets : gain d’énergie, meilleure qualité du sommeil, perte de poids, forme retrouvée, etc.
Ce que l’on vous conseille ? Cumuler « prétox » et « détox ». Un plan parfait pour passer les fêtes sereinement tout en se faisant plaisir.

 

 

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!