Menu

Girl power, 10 start-up féminines à suivre absolument !

Fashion Me

Girl power, 10 start-up féminines à suivre absolument !

Girl power, 10 start-up féminines à suivre absolument !

Comme vu dans l’article précédent, la parité entrepreneuriale est encore à conquérir mais les femmes sont de plus en plus nombreuses à se lancer et à créer leurs propres entreprises. Fashion Me vous présente 10 idées innovantes à suivre de près.

 

Top 10 des start-up féminines en France

Catégorie commerce :
Cadopac : est un site de vente en ligne spécialisé dans la composition de box cadeaux sur mesure selon un thème, une occasion ou en fonction du destinataire (Homme, Femme ou Enfant). Manque de temps ou d’idées ? Découvrez l’offre CADOPAC et shoppez votre cadeau différent utile et original.

Line-Art présente  10 start-up à suivre : Cadopac

Lady connect : est le premier site qui répond aux préoccupations des femmes, des objets connectés sélectionnés pour un usage précis et dédiées aux femmes. Cette start up sélectionne des produits connectés utiles, pratiques et intelligents qui répondent aux préoccupations des femmes.

Girl power | Line-Art

 

Catégorie cuisine :
Take away : conçoit des packagings alimentaires sur mesure, innovants et aux caractéristiques uniques. Procédé industriel de pliage/collage intérieur, cette idée leur a value l’oscar en 2015. Des emballages haut de gamme pour la vente à emporter et personnalisable a l’image à votre image. TakeAway® offrent de nombreux avantages : passage aux micro-ondes et au four, design élégant et épuré, étanchéité, ingraissabilité, potentiel de personnalisation, recyclabilité et utilisabilité pour le transport.

Line-Art présente  10 start-up à suivre : Le Chef en Box

Le chef en Box : Devenez pâtissier en obtenant chaque mois les secrets les mieux gardés des meilleurs chefs. Une box entièrement dédiée à la pâtisserie. En vous abonnant, recevez chaque mois une recette, les ingrédients et les ustensiles pour apprendre et réussir une vraie pâtisserie digne des plus grands chefs. Epatez et régalez vos proches !

 

Catégorie famille :
Little panda : cette start up rachète les vêtements d’enfants et les revende 60 à 70% moins cher qu’en magasin. Un geste éco responsable qui cherche à prolonger la durée de vie de vêtements en très bon état.

Ma petite étagère : il vous est possible grâce à cette start-up de louer des vêtements d’enfants plutôt que de les acheter. Une bibliothèque de créations mode pour petits vous est proposée en ligne.

Empowered women | Line-Art

 

Catégorie mode :
My petite store : ce site est dédié aux femmes mesurant moins d’1m60, c’est la première boutique en ligne proposant des collections complètes de vêtement taillés et adaptés aux petites morphologies. En France, près d’un quart des femmes mesurent moins d’1m60. /

Sweet fit : est le seul miroir d’essayage virtuel rapide et ludique. Il propose un essayage d’habits par réalité augmentée dans le monde réel des boutiques. Ce miroir est à louer ou à vendre. Cette start up cherche à proposer une nouvelle expérience shopping conviviale, simple et rapide. 

Stibidik : Vous cherchez une pièce de mode pour laquelle vous avez eu un coup de cœur mais vous ne la retrouvez pas ou son prix est trop élevé, ce site la trouve pour vous et moins cher en plus! Remplissez un formulaire de demande et Stibidik vous déniche la pièce de vos rêves! 

 

Catégorie hygiene/santé :
Cozyair : améliore la qualité de l’air intérieur. Premier service qui traite votre air 24h/24. La start up propose un objet connecté qui mesure et diagnostique un plan d’action personnalisé et un suivi périodique.

 

Top 10 des start-up féminines en France par Line-Art

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!