Menu

8 tendances coiffure à ne pas, surtout pas louper pour la rentrée !

Back Stage Coiffure, Beauty Code, Fashion Me

8 tendances coiffure à ne pas, surtout pas louper pour la rentrée !

8 tendances coiffure à ne pas, surtout pas louper pour la rentrée !

Fashion Me a repéré pour vous sur les défilés Automne hiver 2016/17 les plus grandes tendances de la rentrée.

Zoom sur les 8 tendances coiffures à adopter pour garder une longueur d’avance. Cet hiver, on lisse, on plaque, on dompte notre crinière ! Qu’on se le dise, la tendance sera à la coiffure stylisée et sophistiquée.

 

1/ Tendance structurée pour celles qui se la joue classique et sécurité

Repéré chez Dior et chez Céline, le chignon bas, toujours élégant et glamour. Jouez le flou comme Kate Middleton ou tiré à 4 épingles comme Kim Kardashian, il offre tellement de possibilité qu’il est difficile de ne pas l’adopter.

coiffure kim kardashian
Coiffure chignon flou

2/ Tendance ventilateur

Pour celles d’entre vous qui aiment laisser leurs cheveux virevolter dans le vent automnal telle Cara Delevingne, sachez qu’ils devront arborer un lissage impeccable et une longueur XXL incroyable comme chez Carven ou H&M.

Coiffure pour la Campagne A/H 2016

 

3/ Tendance régressive pour les nostalgiques : L’effet gaufré des 90’s

Grande tendance, oubliée, des années 90, l’effet gaufré revient sur le devant de la scène. Vanessa Seward et Gucci revisitent le style gaufré, à vous de décider si vous opterez pour un total look ou quelques mèches pour animer votre chevelure.

Coiffure style gaufré

 
Coiffure style gaufré 2

4/ Tendance Choucroute

Ashish et Jeremy Scott quant à eux revisitent le brushing XXL des années 80… Pour une coiffure impitoyableuuuu ! Mais si… vous voyez bien de qui on parle.

5/ Tendance Parure de Reine

Nostalgique du diadème, cet hiver, Alexander Mc Queen et Tommy Hilfiger habillent nos têtes de couronnes métalliques et de diadèmes. Un seul mot d’ordre, on assume son côté Game of Thrones et les pièces imposantes et … on ne se la joue pas fillette.

Coiffure Mc queen parure cheveux

6/ Tendance effet mouillé

Saint Laurent et Louis Vuitton réinterprètent le wet look et ces chevelures plaquées vers l’arrière pour un look Strict et rock n’roll à la fois. Faites comme le top Gigi Hadid, ayez l’air de sortir à chaque instant de la piscine…

tendance coiffure : gigi Hadid wet look

7/ La frange revient en force

Beyoncé, Kate Moss, Marion Cotillard… elles s’y sont toutes essayées un jour. La frange revient en force mais seulement dans une version mini comme chez Dolce&Gabbana ou maxi chez Boss. Cet hiver, pas de demi-mesure… adopterez vous la frange extrême ?

coiffure Frange longue

8/ Tendance tressée

On vous l’a déjà mentionné dans un article précédent, la tresse était déjà LA coiffure de l’été. Elle s’installe vraiment comme LA coiffure de l’année puisqu’on la retrouve encore une fois sur les défilés de la saison. Mais cet hiver on essaie la version hyper sophistiquée comme chez Moncler.

coiffure chignon tressé - copie

Source : Pinterest

Retrouvez tous les liens sources en cliquant sur chaque visuels

 

 

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!