Menu

Le vernis à ongles, les nouvelles tendances à ne pas louper.

Beauty Code

Le vernis à ongles, les nouvelles tendances à ne pas louper.

Le vernis à ongles, les nouvelles tendances à ne pas louper.

Avec l’arrivée des beaux jours, nous avons envie de couleurs et de fraicheur. Et en matière de fantaisie, vous n’allez pas vous ennuyer ! Pailletées, mates, irisées ou encore satinées, l’été s’annonce idéal pour mettre nos jolies petites mimines à l’honneur.

 

Voici les trois grandes tendances des podiums

 

L’incontournable pastel.

Un peu oublié depuis quelque temps, le pastel fait son grand retour. Résultat, on affiche sur nos ongles des teintes plutôt douces et on oublie les couleurs trop flashy. Au programme, du nude, de l’orangé et du vert à l’infini : vert d’eau, vert turquoise, vert très clair, vert émeraude, etc. Vous trouverez également de belles déclinaisons de roses.

 

 

Le vernis effet miroir.

Si vous ne connaissez pas encore la manucure effet miroir, vous ne pourrez que l’adopter à partir de maintenant. A utiliser sur un look casual chic et discret, cet effet métallisé miroir où vous pouvez aller jusqu’à vous regarder dans vos ongles est un must have de l’été. Réalisée grâce à une poudre à appliquer par-dessus son top-coat et vendue environ 25€ dans les magasins spécialisés, cette manucure originale est à réaliser sur ongles courts en forme d’amande. A totalement proscrire sur des ongles longs car l’effet vulgaire est immédiat ! Grâce au hashtag #MirrorPowder, découvrez une palette des plus belles manucures miroir.

 

 

 

Le nail art graphique.

Très classe ou totalement déluré, la french graphique s’impose comme la tendance glam des podiums. Pour vous aider à réaliser vos fantaisies à la carte, L’Oréal Paris lance le vernis feutre Magic Mani. Un marker qui vous permettra une application facile du vernis sur l’ensemble de l’ongle ou seulement une partie. Deux couches, un top coat et le tour est joué, il sèche en 5 secondes ! Une nouveauté simple d’utilisation et pratique à glisser dans son sac à main !

 

 

 

 

Vous aimerez aussi :

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!